Forum de misoline
Forum de misoline
Administrateurs : misoline
 
 Forum de misoline  Griou,le forum  Vos graphismes 

 mes créations en perles...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 09:51:21   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

a oué!! j'avé po vu....

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 12:26:24   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   

pas grave...

--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
DX
Membre
89 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 12:44:34   Voir le profil de DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DX   

pas mal

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 10:16:04   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

oué cé vré cé tro bo!!

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
S4R4NiiN0U
sarahniinou
Membre
S4R4NiiN0U
451 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 17:29:24   Voir le profil de S4R4NiiN0U (Offline)   Répondre à ce message   http://sar-star7.skyrock.fr   Envoyer un message privé à S4R4NiiN0U   

grv

--------------------
http://S4R4HNiiN0U.skyrock.com/
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 12:11:09   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   

j'adore ton avatar S4R4HNiiN0U!juste pour changer de sujet

--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
S4R4NiiN0U
sarahniinou
Membre
S4R4NiiN0U
451 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 16:29:28   Voir le profil de S4R4NiiN0U (Offline)   Répondre à ce message   http://sar-star7.skyrock.fr   Envoyer un message privé à S4R4NiiN0U   

Ah merci en ce moment j'aime bien les manga jaime bien aussi ton avatr dans ta signature ^^

--------------------
http://S4R4HNiiN0U.skyrock.com/
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 10:35:23   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   

je sais je sais,moi aussi j'aime bien les mangas...je vais créer un sujet...

--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 13:05:38   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

moi cé bete pck mon avatar ne marche pas ):=

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
S4R4NiiN0U
sarahniinou
Membre
S4R4NiiN0U
451 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 00:38:13   Voir le profil de S4R4NiiN0U (Offline)   Répondre à ce message   http://sar-star7.skyrock.fr   Envoyer un message privé à S4R4NiiN0U   

A oué bonne idéée en né plein des image manga

--------------------
http://S4R4HNiiN0U.skyrock.com/
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 11:00:47   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   

moi aussi

--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
clo
Membre
clo
3 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 20:59:55   Voir le profil de clo (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo   

Bravooooooooooooo pour tes créations
je suis très fière de toi ! bravoooo

--------------------
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 11:01:54   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   


j'ai fais des photos je les mettrais après

--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
DX
Membre
89 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 13:11:47   Voir le profil de DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DX   

lol

--------------------
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 19:12:59   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   

bon ben quand mes piles auront décidées d'^tre chargées je prendrais des photos des nouveautées!

--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 12:29:32   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

ahhh trop bien Ma mère voudrait une bague en perle, est-ce que t'en a déjà fait??

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 14:25:25   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   

oui j'en ai déjà fais, mais ça dépends comment elle en veut une, faut absolument que je fasse des photos mais ses p***** de piles ne veulent pas se charger

--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 10:10:42   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

mdr tu pourrais emmener a la danse les différente forme sinn elle veut une taille moyenne en noir

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 15:04:13   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   

ok faut que je te les ammènes

--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 21:46:56   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

merci^^ sa fait lontemps qu'elle en vouait une mais ma soeur ne sait que faire les petites bagues et moi les bracelet alors voila xDDD

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 15:53:42   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   

lol^^

--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de misoline  Griou,le forum  Vos graphismes  mes créations en perles...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum