Forum de misoline
Forum de misoline
Administrateurs : misoline
 
 Forum de misoline  Griou,le forum  Vos graphismes 

 mes créations en perles...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 16:10:30   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   

Déjà,je voudrais remercier Clo de m'avoir appris à faire çà...c'est devenu un vrai loisir pour moi.Voici quelques unes de mes premières créations...


La souris verte était ma toute première réalisation...j'ai continué avec l'abeille et l'araignée et terminé mon séjour chez Clo avec le paon...



Pendant mes vacances à la montagne j'ai réalisé le moustique orange , puis j'ai continué avec le moustique doré et fini par le ying et le yang...

Je viendrais remmettre d'autres créations quand j'aurais pris des photos!
^^

--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 16:48:54   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   

et je continue parce que je suis gentille je suis allée faire des photos...












Je ne sais pas quoi faire pendant que les photos chargent...





etc...... bon bon bon :

--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 18:33:23   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

ouah!! C'est tro bo!!
é tu lé ven a combien?

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 20:58:00   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   

ça dépends de l'objet ,de l'animal...

--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 11:04:11   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

en tou ca, !!
tu fé ossi dé chien??
mwa, chui intéréssé par le ying-yang et sil y a un chien....

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 12:22:52   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   

le chien il y en a 2 ou 3 sortes... je vais prendre des photos des images et je vais les mettres sur le forum...

Sinon si tu veux le ying et la yang tu me dit sit tu les veux détachés ou pas, les deux ou un seul, et si un seul lequel?


Edité le 13-12-2009 à 12:24:22 par misoline




--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 15:44:54   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   

Et voilà j'ai pris des photos...maintenant faut attendre que ça charge...





3 jours plus tard...
tintin tin tinnnnnnnnnnnn tin tin tin tinnnnnnnnnnnnnnnnnnn:
[url=http://i11.servimg.com/u/f11/12/21/46/83/100_5511.jpg]http://i11.servimg.com/u/f11/12/21/46/83/100_5511.jpg[/url]

maintenant l'autre...

me*** je vais devoir chercher une autre musique!:Bon je me lance.
Dans la jungle terrible jungleeeee le lion est mort ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrr!!!!!!!!!!!!
O ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (o ouimboé O ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(o ouimboé)oui bon je sais c'est pas génial mais bon...



a ben voilà!:


le chien que je sais pas c'que c'est et que je ne pourrais pas faire à cause du museau...:
[url=http://i11.servimg.com/u/f11/12/21/46/83/100_5512.jpg]http://i11.servimg.com/u/f11/12/21/46/83/100_5512.jpg[/url]


P.S.:faut cliquer sur les liens....


Edité le 13-12-2009 à 15:46:08 par misoline




--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 18:18:13   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

ouah...c'est très joli, je cé méme po lkel choisir... le chien tou seul (le 2 ème lien est trè bo et surtou le bébé colley!!
Pour le yingh yang, je préfère attaché...

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 14:17:16   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   

okay.Tu me dis de que tu veux et je te dis le prix^:-)

--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
S4R4NiiN0U
sarahniinou
Membre
S4R4NiiN0U
451 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 20:19:28   Voir le profil de S4R4NiiN0U (Offline)   Répondre à ce message   http://sar-star7.skyrock.fr   Envoyer un message privé à S4R4NiiN0U   

misoline je kifff té chanson tu sais ...

--------------------
http://S4R4HNiiN0U.skyrock.com/
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 20:57:41   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   

ouai je sais c'est parce que je le vaut bien...d'ailleur je vais l'marquer en signature

--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
S4R4NiiN0U
sarahniinou
Membre
S4R4NiiN0U
451 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 18:47:51   Voir le profil de S4R4NiiN0U (Offline)   Répondre à ce message   http://sar-star7.skyrock.fr   Envoyer un message privé à S4R4NiiN0U   

xDD parceque tu le vau bienn
xDD

--------------------
http://S4R4HNiiN0U.skyrock.com/
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 18:48:34   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

okay!ché po...jréfléchi enkore un peu!!

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 10:54:52   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   

ok de toutes façons t'as le temps...

--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 16:40:27   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

Ok,,,ouai

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 19:41:48   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

jé montré a ma mère é elle est daccord pour:
- le ying-yang (lé 2 ensemble, attaché
- le bébé colley
voila sinn...amuse toi bien a lé fére

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 13:39:11   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   

ok le bébé colley tu le veux en noir ou en brun -jaune?

--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 16:00:16   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   

aha!pour une fois ça a chargé vite!



un verre de champagne en boucles d'oreilles une araignée et sa toile et le père Noël...

--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 19:37:44   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

Pour le colley, je le voudrais en jaune/brun...
Tu as d'autre chose de Noel??

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
DX
Membre
89 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 20:27:33   Voir le profil de DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DX   

lol

--------------------
S4R4NiiN0U
sarahniinou
Membre
S4R4NiiN0U
451 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 20:41:27   Voir le profil de S4R4NiiN0U (Offline)   Répondre à ce message   http://sar-star7.skyrock.fr   Envoyer un message privé à S4R4NiiN0U   

Parceque je le vaut bien aussi

--------------------
http://S4R4HNiiN0U.skyrock.com/
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 12:20:23   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   

ouai j'ai autre chose...je vais les mettre en fait ils sont sur les montages que j'ai mis en premier...

--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 18:31:13   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

a ok mé yen a kon voi pa bien...

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 18:41:08   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

ah si jé vu la bougie!!

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 09:32:07   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   

sur le deuxième montage en orange,il y a une cloche:tout en bas à gauche

--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de misoline  Griou,le forum  Vos graphismes  mes créations en perles...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum