Forum de misoline
Forum de misoline
Administrateurs : misoline
 
 Forum de misoline  Temps libre  Flood party 

 Pour S4R4NiiNOU xDDDD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 18:17:47   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

J'ai Vu Anicette l'autre jour et elle m'a dit :" Tu connais
pas S4R4NiiNOU ?????????????????? Alors je lui ai dit :"
Si c'est Une de Mes
Best ki est tro sympa!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tu sais pas koi?? Elle a dit:
Mon Dieu...J'ai tellement envie d'avoir un autographe de cette superstar!!
Et je lui ai di : 'faut vous connecter sur msn pour lui parler!! Et oué ya dla new technologie, Mamie!!





For Just S4R4NiiNOU

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 18:42:54   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

Elle a 500.000.000,elle a un chez elle, Elle a des arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrièrearrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière petits enfant !!

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 20:05:59   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   

ok

--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 09:59:22   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

lol dsl jé oublié un arrière merci misoline davoir vérifier

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 11:47:14   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   

de rien, S4R4HNiiN0U!!!c'est un sujet pour tooi!!!

--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
S4R4NiiN0U
sarahniinou
Membre
S4R4NiiN0U
451 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 21:06:04   Voir le profil de S4R4NiiN0U (Offline)   Répondre à ce message   http://sar-star7.skyrock.fr   Envoyer un message privé à S4R4NiiN0U   

xDD anicette elle a un dinosaure

--------------------
http://S4R4HNiiN0U.skyrock.com/
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 22:27:47   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

oué cé clair elle la piké apré la naissance de la terre ^^

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 11:23:09   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   

même que maintenant elle est vieille et que elle collectionne les dinausores par trillards!lol

--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 16:19:59   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

oué mdr é en + elle avait des grandes jambes pour allé de Mars à la Terre mdr mé apré ses jambes on rétrécies!

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
S4R4NiiN0U
sarahniinou
Membre
S4R4NiiN0U
451 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 16:03:27   Voir le profil de S4R4NiiN0U (Offline)   Répondre à ce message   http://sar-star7.skyrock.fr   Envoyer un message privé à S4R4NiiN0U   

xD misoline elle fai la mm collection que toi mdrr

--------------------
http://S4R4HNiiN0U.skyrock.com/
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 10:33:10   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

de koi?

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de misoline  Temps libre  Flood party  Pour S4R4NiiNOU xDDDDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum