Forum de misoline
Forum de misoline
Administrateurs : misoline
 
 Forum de misoline  Temps libre  Disscutions 

 Dééééééélir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 19:21:15   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

tous vos délir lol

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 19:54:07   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   

quand je faisais une danse avec une copine je lui ai donné un coup sur la tête ça a fait raté tte la danse, parce qu'on était mortes de rire!!!

--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 19:22:42   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

lol un jour yavé un gouté d'anniv é la métresse elle é allé demander au clown de la classe d'aller jeter les miette!!
Et au lieu de retourner le plat pour enlever les miette , il a fé comme pour mettre desgraines o poule!! mdr'

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
S4R4NiiN0U
sarahniinou
Membre
S4R4NiiN0U
451 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 18:00:28   Voir le profil de S4R4NiiN0U (Offline)   Répondre à ce message   http://sar-star7.skyrock.fr   Envoyer un message privé à S4R4NiiN0U   

jmapelle Sarah

--------------------
http://S4R4HNiiN0U.skyrock.com/
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 18:45:01   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   

ooooooooooooooooo trop lol!!!!

--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 11:55:39   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

cé clair

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 11:57:35   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

ou sinon un jour on a eu une remplacente et quand elle voulait s'assoir sur sa chaise, elle est tombée et tout le monde a rigolé mdr' et ele a dit:
Vous vous taisez sa peut arriver a tout le monde!!

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
misoline
Administrateur
misoline
397 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 19:35:38   Voir le profil de misoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misoline   

mdr

--------------------
Je considère comme gâchée une journée où je n'ai pas dansé !
S4R4NiiN0U
sarahniinou
Membre
S4R4NiiN0U
451 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 13:02:01   Voir le profil de S4R4NiiN0U (Offline)   Répondre à ce message   http://sar-star7.skyrock.fr   Envoyer un message privé à S4R4NiiN0U   

AAAAAAAAAA XDDDDDDDD LA HONTTE XDDD PA VIVE ELLE :p

--------------------
http://S4R4HNiiN0U.skyrock.com/
DX
Membre
89 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 20:12:15   Voir le profil de DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DX   

une fois il était un dinosaure un petit dinosaure et un cochon ki faisait un concour de pet et le gros dinosaure f

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 20:13:08   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

é bastien cé "délir" pa "blague" lol

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
DX
Membre
89 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 20:13:40   Voir le profil de DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DX   

fait un gros pet et puis le petit dinosaure se force mais n'arrive pas mais kan il réessaye il s'envol et tt a coup le gros dino fazit bravo le cochon pete un grosse fumée parte et kan le gros dino sent il devien violet et s'évanoui et puis le cochon sourit en faite des commes sa yen a plein

--------------------
DX
Membre
89 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 20:13:46   Voir le profil de DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DX   

lol

--------------------
DX
Membre
89 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 20:13:52   Voir le profil de DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DX   

xd

--------------------
DX
Membre
89 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 20:14:01   Voir le profil de DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DX   

Mdrr

--------------------
DX
Membre
89 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 20:14:40   Voir le profil de DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DX   

vous mfaites la gueule chpari pck sa fait longtemps chui pu venu :"o(

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 20:15:01   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

ok tantsouvien kan alex a fé pipi?? beurke sa puè

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
DX
Membre
89 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 20:15:38   Voir le profil de DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DX   

et puis marine ma bloker et me deblok juste kan ya personne sa sa msoul bon je pense ke je reviendrai pu sur le forum pck tte facon ia personne ki me repond et tt sa donc

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 20:16:58   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

ok le vent" _ _


--------------------
(=Me llamo Carlota xD
DX
Membre
89 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 20:19:21   Voir le profil de DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DX   

????

--------------------
la ptite rigolote de blod
Membre
la ptite rigolote de blod
549 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 20:20:59   Voir le profil de la ptite rigolote de blod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite rigolote de blod   

tan tsouvien kan alex a fé pipi en classe?

--------------------
(=Me llamo Carlota xD
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de misoline  Temps libre  Disscutions  DééééééélirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum